AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ i'm looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Carter
Agent Carter

♡ PNJ ♡

➳ lettres envoyées : 92
➳ je suis arrivé(e) le : 25/04/2015

♔ i'm looking for you Empty https://dearneighbor.forumactif.org
MessageSujet: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:21

les recherches de liens

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★


Vous voulez vous inscrire mais vous n'avez pas vraiment d'idées d'avatar? Vous recherchez des liens avant de débarquer ici? Eh bien rien de plus simple: postez à la suite de ce message et le membres ainsi que le staff se feront un plaisir de vous répondre et de vous aider  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Leo Wilcox
Leo Wilcox


➳ lettres envoyées : 9
➳ je suis arrivé(e) le : 13/01/2016

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:10

Bonsoir I love you

Je recherche une bande d'amis pour ma Leo ♔ i'm looking for you 2664612494  Ce serait un petit peu un truc à la breakfast club: des personnes totalement différentes qui ne viennent pas de mêmes milieux familiaux et sociaux qui se sont retrouvés coincés ensembles au lycée et qui finalement sont devenus meilleurs amis. Donc il y aura le/la gosse de riche, l'intello un peu coincée (ça, c'est ma Leo), le/la bizarroïde de la bande, le/la sporti(f)ve et le/la rebelle. Pour les avatars, je n'ai pas trop d'idées, donc je vous laisse choisir: par contre, ils doivent avoir entre 25 et 27 ans, pas plus ni moins sachant qu'ils ont fait leur scolarité ensembles et qu'ils se sont rencontrés au lycée. Puis deux d'entre eux doivent être des hommes (au moins), histoire qu'ils n'y ait pas que des femmes dans le groupe I love you

Voilà voilà ♔ i'm looking for you 2664612494
Revenir en haut Aller en bas
Chromosome Y


Invité

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:41

Hello ! je viens de découvrir votre forum, un tout neuf jadooore !
je sais pas quel avatar choisir
j hésite entres ( voir vos proposition )

Ian somerhalder ( mon chouchou mais déjà jouer !! )
Nick bateman ( trop sexy ce mec)

aller aide-moi et je débarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff


➳ lettres envoyées : 42
➳ je suis arrivé(e) le : 26/04/2015

♔ counting stars
➳ I LOVE YOU ANYWAY:

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:22

Coucoooooou!

Contente que tu sois intéressé par le forum!
J'aime Ian, personnellement, mais Nick est une véritable découverte pour moi (puis il est canooooon!) donc je te conseillerais plus Nick =)

Voilààààà!

A très bientôt! ♔ i'm looking for you 2664612494
Revenir en haut Aller en bas
Jude Keegan
Jude Keegan


➳ lettres envoyées : 26
➳ je suis arrivé(e) le : 18/05/2015

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Bonsoir Chromosome Y I love you

Je vote également pour Nick, ce serait un superbe choix! ♔ i'm looking for you 2664612494 ♔ i'm looking for you 234767012
Revenir en haut Aller en bas
Roman Forbes
Roman Forbes


➳ lettres envoyées : 23
➳ je suis arrivé(e) le : 26/04/2015

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Je plussoie les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clive Wood
Clive Wood


➳ lettres envoyées : 9
➳ je suis arrivé(e) le : 14/01/2016

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:54

Salutation ! J etais déjà presque sûre de mon choix et vous me le confirmez ! Donc me voilà ! ♔ i'm looking for you 2664612494
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff


➳ lettres envoyées : 42
➳ je suis arrivé(e) le : 26/04/2015

♔ counting stars
➳ I LOVE YOU ANYWAY:

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55

♔ i'm looking for you 2664612494 Très bon choix! ♔ i'm looking for you 3752540336
Revenir en haut Aller en bas
Clive Wood
Clive Wood


➳ lettres envoyées : 9
➳ je suis arrivé(e) le : 14/01/2016

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Je pense aussi jaime trop ce mec, je le suis depuis un moment alors le jouer ca va etre trop top. Je commmma fiche demain hate de me faire des amis....
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff


➳ lettres envoyées : 42
➳ je suis arrivé(e) le : 26/04/2015

♔ counting stars
➳ I LOVE YOU ANYWAY:

♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

D'accord, pas de problèmes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♔ i'm looking for you Empty
MessageSujet: Re: ♔ i'm looking for you   ♔ i'm looking for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ i'm looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a bien un début à tout! :: Le bureau des réclamations :: La partie des Invités-